À PROPOS DE MIDO

Fondé en Suisse en 1918 par Georges Schaeren, MIDO est aujourd′hui basé dans la ville du Locle, au cœur des montagnes du Jura suisse. Le nom MIDO vient de l′espagnol "Yo mido", qui signifie "je mesure".

INSPIRÉ PAR L'ARCHITECTURE

La philosophie de MIDO allie esthétique, authenticité et fonctionnalité. Un design aux lignes sobres et épurées confère aux montres MIDO une dimension résolument intemporelle. Au-delà des modes et des tendances, une montre MIDO se distingue par son caractère durable. Autant de valeurs essentielles que MIDO partage avec des réalisations architecturales emblématiques qui ont marqué l’histoire. Innovations techniques de pointe, mouvements mécaniques réputés pour leur excellence et matériaux de haute qualité sont les trois piliers sur lesquels s’est bâti le savoir-faire unique de la marque horlogère. Depuis près d’un siècle, MIDO est une référence mondiale dans les montres mécaniques fabriquées en Suisse. Les montres MIDO sont représentées par 2'700 détaillants officiels dans 70 pays. La marque fait partie du Swatch Group, leader mondial de l’horlogerie.

PARKOUR

MIDO et les athlètes du Parkour partagent une même passion pour l’architecture. Audace, précision, quête permanente de perfectionnement, autant de valeurs fondamentales que la marque et les virtuoses du béton ont en commun et qui conduisent aujourd’hui MIDO à engager une collaboration avec deux jeunes athlètes du Parkour des plus talentueux: l’Australien Brodie Pawson et le Français Thomas Mougne. Une robuste montre Multifort au poignet, ces deux amis de la marque partagent leur passion en photos et en vidéos sur leurs comptes Instagram, incarnant la confiance de MIDO en l’avenir et sa relation avec l'architecture.

Langue »